HomeÉvénementsÉvénementsDégustation – célébrons l’été !

Dégustation – célébrons l’été !

Célébrons l’été autour d’un verre 🥃🍸
Joignez-vous au Club de Gin et de Whisky de Rimouski pour une dégustation guidée où l’on découvre l’histoire, les arômes et les particularités de chaque spiritueux. Avec l’été qui s’en vient, le Club de Gin et de Whisky de Rimouski vous invite à venir célébrer les journées ensoleillées avec une dégustation de type « medley » animée par nulle autre que Yannick Touyer de Bella Vita International !

On se voit le 16 juin prochain !

🎟️ : Réservez votre billet dès maintenant. Ici.
🕙 : Portes 19h, atelier: 19h30
*svp veuillez arriver 10 minutes à l’avance.
📍 : La Station, 40 Rue St Germain E Local 230, Rimouski, QC, Canada
➡️ : Chers membres, n’oubliez pas votre verre de dégustation et n’hésitez pas à en parler à vos amis. Nous accueillons de nouveaux membres en tout temps!

ACHAT DE BILLETS ICI: https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/degustation-celebrons-lete